• Plombier Paris Artisan
  • 06 52 15 57 57
  • Débouchage Canalisation
  • Plombier Paris Art

Comment réparer un chauffe-eau qui fuit ?

Publié le 26 mai 2021 à 15:10

 

Il arrive souvent qu’un chauffe-eau ou ballon d’eau chaude se mette à fuir. Pas de panique, il peut s’agir d’un problème mineur que des bricoleurs expérimentés peuvent régler eux-mêmes. Cependant, si vous n’avez de bases solides en matière de plomberie, nous vous conseillons de faire appel à un chauffagiste professionnel.

 

 

Fuite d’eau de votre chauffe-eau à Paris

 

 

Il est impératif de bien définir l’origine de la fuite car cela déterminera le type d’intervention de nos plombiers chauffagistes à Paris. D’un remplacement total de votre chauffe-eau à une simple réparation (changement de joint, changement de groupe de sécurité, installation d’un vase d’expansion…), nous sommes en mesure de vous aider !

 

 

Les causes d’une fuite de chauffe-eau à Paris

 

 

Le ballon doit être changé si la fuite se situe dessus. C’est le cas le plus compliqué car il n’y a rien à faire. Vérifiez bien l’état de votre eau car le ballon peut être percé à cause d’une eau « agressive ».

La plupart des cas, le groupe de sécurité est lié à la fuite de chauffe-eau à Paris. Dans ce cas, l’intervention est assez simple pour nos chauffagistes et n’est pas très onéreuse.

La fuite peut également intervenir au niveau des raccordements. Problème qui peut survenir à cause d’une mauvaise étanchéité des joints des raccordements.

La fuite au niveau de la bride requiert un démontage du capot afin de pouvoir la resserrer ou la démonter si le problème persiste. Une vidange du chauffe-eau est nécessaire avant ce type de manipulation. Profitez dans ce cas là pour faire un nettoyage complet de votre chauffe-eau à Paris.

 

 

Contactez-nous pour un entretien ou une réparation de chauffe-eau à Paris

 

 

Si vous ne savez pas quoi faire, alors n’attendez-plus et contactez nos plombiers chauffagistes à Paris pour un devis Gratuit par téléphone ou laissez-nous un message, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour un devis de réparation et entretien de chauffe-eau.

 

 

Une fuite ? demandez une réparation de chauffe-eau à Paris !

Tarif estimatif : entre 100 et 200 euros

Vous avez une panne de chauffe-eau ? Votre ballon d’eau chaude fuit ? Vous ne pouvez rester des jours dans cet inconfort ! Nos plombiers Chauffagistes à Paris réparent et entretiennent tous types de chauffe-eaux à Paris

 

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.